Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

La parole est à la défense des assurances

Les clients organisent la rébellion contre les faux avis

Laisser de faux avis sur internet est très facile. Laisser des avis constructifs et négatifs c'est possible et normal. Laisser des avis négatifs non constructifs et sans la moindre preuve ne devrait plus être possible. Dans le domaine des assurances, il y a eu un grand moment de « chasse aux sorcières » pour quelques petites compagnies d'assurance. Maintenant il est temps que les clients prennent la parole pour dénoncer tout cela, mais aussi pour apporter les preuves que ces jeunes compagnies d'assurance ne sont pas si mauvaises que cela.

Prenez le temps de visiter le site officiel et vous pourrez découvrir tout cela dans les moindres détails vous aussi. Il n'est pas normal de pouvoir faire n'importe quoi avec et sur internet et il n'est pas normal qu'autant de personnes mal intentionnées puissent faire tout ce qu'ils veulent en toute impunité.

Le premier site à défendre une assurance

C'est le premier d'une longue série qui voit le jour petit à petit. Tout le monde commence à en parler et surtout, les internautes commencent à lire tout cela eux aussi. Certainement une nouvelle étape sur internet qui va permettre de donner la parole « aux plus petits » sans pour autant être absorbés par les grands sites d'avis anonymes. Il est temps. Ces nouveaux sites sont également très appréciés par le fait qu'il est possible de s'identifier à la personne, à la famille, au couple qui écrit son témoignage.

C'est d'autant plus facile pour le lecteur de savoir si telle ou telle chose peut lui convenir ou non. C'est un peu comme une discussion entre amis. On sait que tel célibataire ne peut pas avoir les mêmes attentes que telle mère de famille. Il y aura certainement de plus en plus de sites internet sur le même format dans les mois et années à venir. Non seulement pour contrer ces avis frauduleux mais aussi car il est plaisant d'écrire ce que l'on pense et d'en discuter avec des personnes à l'autre bout de la France. Prenez le temps de lire ce témoignage.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article