Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Nous ne forçons jamais personnes à contracter nos assurances chez dma !

Je crois que je vais devenir fou si ça continue

Je suis responsable d'une équipe de commerciaux chez DMA et je suis une personne droite, intègre et sincère et surtout, je peux me regarder en face le matin dans le miroir tous les matins sans avoir honte de quelque mauvais comportements ou attitudes que ce soient.

Alors vous vous doutez que lorsque j'ai entendu parler de l'affaire escroc-dma.com, que mon sang n'a fait qu'un tour et que je me suis senti honteusement et injustement attaqué, accusé à tort !

Cette affaire à fait couler beaucoup d'encre sur internet et surtout sur les réseaux sociaux. Ce qui reste assez logique puisque c'est grâce à ce vecteur d'informations que ces rumeurs à l'encontre de l'assurance qui m'emploie, se sont propagées tel une traînée de poudre enflammée !

Une affaire pitoyable orchestrée majestueusement

Mais pour que vous compreniez ma rage, il faut simplement savoir que je dirige donc l'unique équipe de l'entreprise, destinée à faire la promotion de nos offres sur le terrain. Je suis donc présent chaque fois avec eux lorsque nous nous déplaçons de ville en ville, mais surtout lorsque nous nous rendons chez les clients !

Nous faisons du porte-à-porte et veillons à ce que les personnes ne soient pas dérangées. Mais notre petite équipe, envoyée par notre direction qui apprécie le contact humain, nous donne pour mission d'être plus proches des gens afin de répondre favorablement à leurs attentes. Certes nous ciblons les personnes les plus âgées, car elles ne disposent pas toujours de moyen technique évolué comme internet pour connaître nos offres, particulièrement orientées pour les seniors justement !

C'est la raison pour laquelle j'ai été révolté lorsque la concurrence à fait croire au moyen d'un message sur un groupe de discussions liées aux droits des consommateurs sur Facebook, que nos commerciaux agissaient de manière intimidante, en abusant de la confiance de personnes sensibles et en les obligeant à nous recevoir contre leur gré à l'intérieur du domicile, en les empêchant de nous bloquer la porte au nez et en nous introduisant de force chez eux pour leur vendre des assurances dont ils n'avaient pas besoin en leur faisant croire que c'était obligatoire et ordonné par le gouvernement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article