Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Découvrez comment j’ai découvert une assurance géniale

Je fais partie de ces personnes qui changent constamment d’assurance pour trouver les meilleures conditions, mais surtout les meilleures offres. J’ai essayé plus de 5 assurances avant d’avoir trouvé l’assurance DMA sur internet. Dès la première fois que j’ai vu cette assurance, j’étais persuadé que c’était ce que je cherchais depuis toujours. Assez, déloge, mais découvrons maintenant comment j’ai su l’existence de DMA.

DMA, une assurance controversée sur internet Il y a quelques mois, j’ai envisagé de changer d’assurance, car celui que j’avais ne me convenait pas après quelques mois de souscription. Ainsi, pour trouver une nouvelle assurance, je me suis lancé à la recherche sur internet. C’est durant cette recherche que mon histoire avec l’assurance DMA a commencée. En effet, lors de mes recherches, j’ai constaté que de nombreuses personnes parlent beaucoup de cette assurance.

Les propos qui reviennent le plus est donc l’arnaque. Face à ces attaques donc, j’étais particulièrement intrigué, ce qui m’a poussé à en savoir un peu plus sur cette assurance pour en parler avec mes proches, mais aussi pour les avertir. À vrai dire, je cherchais des informations pour dissuader les gens de ne pas souscrire la DMA.

Je suis donc entré en contact avec des commerciaux de l’entreprise, ce qui m’a aidé à comprendre qu’il ne s’agissait pas en fait d’une arnaque, mais d’une calomnie. Je me suis encore lancé dans les recherches après pour tomber sur le site http://www.arnaque-dma.net , qui m’a aidé à comprendre la situation et le fonctionnement des assurances. Et c’est à partir de là que j’ai compris ce qui a causé autant de polémique.

DMA, un dispositif qui aide à faire face au pire

La discussion avec les commerciaux de la société ne m’a pas seulement aidé à comprendre le sujet, mais aussi à comprendre le concept de l’assurance DMA. Du coup, j’ai constaté que c’est l’assurance dont j’avais besoin. En effet, l’assurance DMA propose des contrats qui permettent de faire face à différentes solutions. Outre le fait d’assurer les biens d’une personne en cas de sinistre, j’ai réalisé aussi qu’elle peut me protéger ma propre intégrité physique si je suis victime d’accident ou autre.

Cette garantie m’a particulièrement touché, car je sens que je ne suis jamais à l’abri de ce genre de malheur. Dans ce cas, elle me propose un soutien pécuniaire comme toute assurance a l’habitude de faire. Par ailleurs, ce qui est vraiment au-delà de mes attentes, c’est que DMA propose aussi une garantie pour les habitations, et ce, non seulement en cas d’incendie ou de vol, mais aussi pour les problèmes énergétiques, qui font partie de l’un de mes plus grands soucis quand le moment de payer les factures vient. Il tient en compte aussi des autres problèmes comme la fuite d’un robinet d’eau, dysfonctionnement au niveau du chauffage ou autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article