Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Réussir son voyage à Bastia en cap Corse

Étant globe-trotteuse, moi-même j’aime aider les personnes en quête des meilleures adresses dans les parties du monde dans lesquels j’eus déjà le plaisir de découvrir. Dernièrement, j’ai penché pour une visite de la Cap Corse. J’ai séjourné pour ce faire à Bastia, là où j’ai fait des rencontres uniques et où j’ai eu la chance de connaître l’hôtel La Corniche.

Un cadre magnifique

Ce qui m’a le plus attiré chez cet établissement c’est le cadre dans lequel il se trouve. Une décoration moderne, mais chic à la fois, des couleurs chaudes et conviviales : Il n’y a rien de tel pour passer un séjour agréable. J’ai eu le choix entre une chambre standard, supérieure ou confort. Outre le prix, la différence se trouve dans la taille des chambres.

Pour ce qui est des équipements, ce sont apparemment les mêmes. Chaque pièce est munie d’un écran plat, d’un téléphone, d’une salle bain privative obéissant aux normes et aussi d’un accès WiFi. Le tout cadre parfaitement avec une vue sur la Mer Tyrrhénienne. L’hôtel bénéficie aussi d’un emplacement stratégique. Il se trouve non loin des principaux sites touristiques et historiques de la région. De quoi me faciliter l’organisation de mon séjour.

Des années d’expérience qui se traduisent par une prestation de qualité

Selon les responsables, cet hôtel a ouvert ses portes en 1930. Il était alors le lieu de rendez-vous des touristes et des locaux. Et d’ailleurs, c’est encore le cas aujourd’hui. L’ambiance y est atypique, propice pour un dépaysement total. Et pour se remplir la panse, il dispose d’un restaurant qui propose tous les jours des menus variés, frais et typiques de la région.

Les produits du terroir sont mis à l’honneur par le chef et son équipe. Et dans le décor sobre des lieux, je dois avouer que j’ai passé de très bons moments à déguster les mets, surtout quand j’ai eu la chance de manger en terrasse. Il n’y a rien à dire, la vue sur la mer ouvre l’appétit. Sans parler de l'équipe chaleureuse et à l’écoute : rares sont les établissements qui peuvent proposer un tel professionnalisme. J’y est passé un excellent séjour et j’y retournerais sans nul doute.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

carpenter ant 30/07/2017 10:37

This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up. Keep blogging. Looking to reading your next post.