Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Le déjeuner est devenu mon repas préféré

Et vous le midi vous faites comment pour manger ?

Depuis que j'ai découvert que le midi il était possible de bien manger, de manger varié et équilibré, tous les jours de l'année, je ne peux plus m'en passer. C'est aussi simple que cela. Je ne cherche plus à faire sans et je passe mon temps à faire des choses bien plus agréables.

Au lieu de chercher quoi manger, de faire les courses, de se préparer le repas du midi, maintenant je vais faire du sport, je passe du temps avec la famille, etc. Ca ne me prend que quelques minutes pour avoir le bon repas du midi.

Tout cela grâce à une association loi 1901, dejeuner services, qui se charge de tout, y compris de la livraison. L'association est composée par des professionnels de la cuisine et des diététiciennes. Ils se chargent de la réalisation, la préparation et la livraison. Ensuite, pour nous, il n'y a plus qu'à profiter.

C'est facile de bien manger le midi

Avec une telle association, rien n'est plus simple, tout devient plaisant. Je ne comprends pas que ce service ne soit pas plus présent dans toutes les grandes villes. Il serait temps que d'autres associations se mettent à proposer cela.

Je pense vraiment que c'est la solution pour lutter contre la mal bouffe et tous ces fast food qui fleurissent dans les villes. Tout le monde veut bien manger, mais nous n'avons pas le temps de tout faire, et peut être pas l'envie non plus de perdre du temps en cuisine. Là au moins on peut dire qu'il n'y a que des avantages.

On a beau dire il faut 5 fruits et légumes par jour, au bout d'un moment quand on n'a pas l'inspiration et qu'on n'a pas le temps, on tourne en rond et là chacun commence à penser aux salades toutes prêtes, aux sandwichs, aux fast food etc.

Alors là, au moins, chacun de nous pet se faire plaisir le midi avec un succulent repas, tout cela, sans perdre une minute et sans faire la cuisine. Je vous conseille de découvrir tout cela rapidement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article