Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Www.arnaque-gestion-iag.com : ou comment ne pas se faire influencer

Tout le monde est influencé par quelque chose dans la vie ; elle peut être efficace et précieuse, mais parfois, elle peut aussi se retourner contre soi et empêcher de prendre les bonnes décisions. Que ce soit pour choisir une assurance, comme dans ce cas de figure, ou dans d'autres domaines de la vie de tous les jours, il y a certaines choses à prendre en compte pour ne pas être mal influencé.

Des milliers d'internautes ont mis le doigt sur un phénomène qui prend de l'ampleur, les faux avis et faux témoignages. Pendant un temps cela ne concernait que les hôtels ou même les restaurants, mais maintenant, c'est aussi l'affaire des assurances.

Par chance, ou par riposte, certains assurés de ces compagnies d'assurance prennent le temps de rédiger des textes. Bien plus que de simples témoignages, ce sont des textes, des histoires, des récits complets et détaillés qui permettent d'y voir plus clair et de ne pas se faire surprendre par de mauvaises influences.

Le domaine des assurances est bien plus important que celui de l'hôtel ou du restaurant ; si l'on se trompe d'hôtel ou de restaurant, ça ne porte pas trop à conséquence, par contre, si on se trompe d'assurance, ce n'est plus la même chose. il faut apprendre à garder un certain recul par rapport à tout ce qui peut être lu sur ces sites d'avis anonymes et généralistes.

C'est d'ailleurs de cette manière que la supercherie a été mise en lumière. Les questions restaient toujours sans réponse, les avis manquaient de profondeur et de détail ; autant de points qui ont mis « la puce à l'oreille » à d'autres internautes. En prenant le temps de visiter le site, vous découvrirez tout cela en détail et vous verrez comment vous méfier de ces influences qui peuvent vous gâcher la vie. une assurance qui change

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article