Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Un petit point rapide sur l'affaire iag qui a fait grand bruit

Un petit point rapide sur l'affaire iag qui a fait grand bruit

Je ne sais pas comment vous expliquer cela

Enfin, si, je le sais, mais je ne pense pas que vous allez me croire si je vous raconte comment s'est déroulée cette fabuleuse histoire de pseudo escroquerie qui a, finalement, plus servi l'assurance IAG que le contraire, alors que le but de l'opération à la base...était de dénigrer ses services et salir sa réputation afin de faire peur aux clients actuels et de dissuader les futurs de contracter une assurance au sein de la société.

Mais il faut bien dire que l'affaire de gestion iag assurance est allée bien loin et à fait couler beaucoup d'encre dans la presse et plus particulièrement sur les médias liés à internet, phénoménal et incontournable vecteur pour la propagande négative.

Si vous n'arrivez pas à suivre ce que je vous explique à présent, mieux vaut-il peut-être que je reprenne l'histoire de l'arnaque IAG dès le départ.

Tout à commencé par une rumeur

Il a été particulièrement aisé aux organisateurs de cette opération de désinformation, de créer en quelques minutes un article bidon, remplit de calomnie et d'allégations douteuses à l'encontre de l'assureur IAG.

Cet ennemi si redoutable par sa force de persuasion, la qualité de ses prestations et la puissance de ses forfaits vraiment avantageux ! Plutôt que de combattre à armes égales en employant des méthodes loyales, la concurrence d'IAG a eu recours à un stratagème plutôt vicieux et inavouable pour tenter de déstabiliser l' assurance et de ternir sa réputation en salissant injustement son image.

Une simple histoire de faux contrat à suffit à mettre le feu aux poudrières et à inquiéter la société qui s'est vue reprochée à tous va des agissements dont elle n'avait jamais été à l'origine.

Tout cela étant du au simple fait que les gens colportent et partagent des informations à toute vitesse sur les réseaux sociaux, sans jamais vraiment les vérifier à la source ! Si jamais vous souhaitez en savoir beaucoup plus sur cette affaire et suivre en temps réel les propos tenus et les témoignages postés par centaine par les clients satisfaits de l'assureur, rendez-vous vite sur le site en question !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article