Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 ptit grain 2folie

1 ptit grain 2folie

Tout ce qui me passe par la tete, je le met sur mon blog.

Je suis strip-teaseuse professionnelle dans le plus beau club de lyon

Je suis stripteaseuse au Bus Paradise

Alors, je peux vous garantir qu'on me pose souvent des questions lorsque je dévoile mon métier à plein temps, dans ce club très côté et en plein coeur de Lyon. Mais ce que je sais pertinemment, c'est que la plupart des gens qui m'imaginent ensuite au boulot le soir, en train de faire un striptease se font des idées en croyant que c'est un métier facile et pas vraiment fatiguant ! C'est quand même un show avec danse, il ne faut pas l'oublier alors cela reste assez physique.

C'est beaucoup plus simple cependant que de travailler dans un fastfood. Mais je peux vous garantir que mes premières soirées m'ont rapporté un sacré paquet de courbatures et ce, même si je suis particulièrement sportive dans la vie de tous les jours ! Mais ce n'est qu'une question d'habitude surtout lorsqu'on sait carburer avec les bonnes boissons proposées par le club, comme le champagne ou la RedBull ! Tout est une question de gravité et d'expérience pendant laquelle on doit obligatoirement trouver son rythme tout en faisant attention à son hygiène de vie. Personnellement, j'essaie de dormir minimum huit heures par jour en matinée ou journée et je mange beaucoup de fruits pour tenir le coup la nuit !

Non, nous ne sommes pas toutes rivales au Bus Paradise

Personnellement, j'aime tout le monde et ne vois en les filles qui partagent la scène avec moi dans ce club lyonnais aucune rivale ou concurrente. Je suis même plutôt admirative de ces copines de soirée et j'essaie la plupart du temps de prendre exemple sur elles. Après je reste distante et ne m'occupe pas de leurs affaires, histoire de ne jamais être prise à partie dans une histoire comme c'est souvent le cas dans les endroits où on se retrouve à travailler qu'entre nanas !

Cependant, ça reste un boulot où il existe beaucoup de concurrence et donc forcément de coups bas, d'hypocrisie et de jalousie. Surtout que ce club présente les plus belles filles d' Europe au sein de son établissement...et je ne sais pas si j'en fais partie, mais en tous cas j'ai du succès quand même sur ma poledance !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article